Être primo-accédant en 2024, que ce soit en Charente Maritime ou ailleurs, ce n’est pas une mince affaire. Les années glorieuses, où l’immobilier avait le vent en poupe, sont terminées. La tendance s’est inversée.
En effet, il y a quelques années, les taux d’emprunt des banques étaient au plus bas. Il était très facile pour les primo-accédants d’emprunter pour leur projet. Depuis la crise du COVID et les tensions dans le monde, l’inflation est énorme. Les taux ont considérablement augmenté et, à en croire les expertes, ils ne sont pas près d’être revus à la baisse. Difficile pour les primo-accédants, qui sont souvent jeunes, de faire leur premier emprunt.
Dans cette situation, le mieux est de se faire accompagner par des experts en la matière. Des professionnels de l’immobilier qui connaissent parfaitement le marché. Chez Art Construction, les équipes sont à votre disposition et restent à vos côtés tout au long de votre projet.
Laissez-moi vous présenter cette entreprise. C’est l’un des piliers dans le monde de la construction. De nombreux ménages ont fait appel aux compétences des équipes pour construire leur maison. Tous ont été conquis par le professionnalisme et la qualité des travaux. Un suivi régulier est fait.
En amont, les équipes pourront vous aider à choisir votre terrain et faire les plans de votre maison. Ayant l’habitude de travailler pour des primo-accédants en Charente Maritime, elles pourront vous aider à trouver des solutions pour financer votre prêt. Il existe de nombreuses solutions ; le prêt à taux zéro qui est prolongé par le gouvernement et dont les critères ont été élargis, les aides pour les primo-accédants, les prêts accession…
En bref, si vous souhaitez être épaulé et accompagner en tant que primo-accédant en Charente Maritime, compter sur les équipes d’Art Construction.